Présentation Générale
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Générale
Eh bien voilà, un forum pour la Khâgne de notre cru qui se passe de commentaire je crois. Il s'agit d'organiser et de favoriser la mise en commun du travail, mais également d'organiser la vie autour de la prépa (je pense par exemple à la soirée d'inté, aux sorties théâtres si jamais des non-initiés veulent venir...et que sais-je encore).
Il va de soi qu'il s'agit surtout d'un forum pour le boulot, mais rien n'empêche, au contraire, une vie culturelle et diverses discussion libre, je ferai tout du moins pour les encourager.
L'ambition de ce forum est d'être actif, plus du moins que ne l'était celui de HK, et d'être plus actif également que le blog des khâgneux de l'année passée (Lakhâgnal, pour ceux qui ne connaissent pas). J'espère que les groupes de fiches trouveront à se former et à fonctionner, et j'espère que ce forum pourra y contribuer.
Sur ce, je vous laisse pénétrer en ces lieux...
Il va de soi qu'il s'agit surtout d'un forum pour le boulot, mais rien n'empêche, au contraire, une vie culturelle et diverses discussion libre, je ferai tout du moins pour les encourager.
L'ambition de ce forum est d'être actif, plus du moins que ne l'était celui de HK, et d'être plus actif également que le blog des khâgneux de l'année passée (Lakhâgnal, pour ceux qui ne connaissent pas). J'espère que les groupes de fiches trouveront à se former et à fonctionner, et j'espère que ce forum pourra y contribuer.
Sur ce, je vous laisse pénétrer en ces lieux...
toll !
Ce forum est presque parfait.
IL MANQUE UNIQUEMENT LA SECTION ALLEMAND !
Mais je suis persuadée que ceci n'est qu'un minuscule petit oubli... grrrrrr !
Sinon, c'est vraiment une très très bonne idée.
Bravo!
IL MANQUE UNIQUEMENT LA SECTION ALLEMAND !
Mais je suis persuadée que ceci n'est qu'un minuscule petit oubli... grrrrrr !
Sinon, c'est vraiment une très très bonne idée.
Bravo!
Marion- Messages : 4
Re: Présentation Générale
Défaut corrigé ;-)
J'ai d'ailleurs rajouté une section grec en tronc commun, il parait que ça existe aussi^^
Avec ceci, mademoiselle ?
J'ai d'ailleurs rajouté une section grec en tronc commun, il parait que ça existe aussi^^
Avec ceci, mademoiselle ?
Page 1 sur 1